Live Chat

Go Back   Pixies Place Forums > Erotic Stories > Erotic Story Categories > Boy/Girl Stories
User Name
Password

Old 01-15-2008, 08:33 PM
Melted

Salt

Je suis là, assise sur un rocher sur la plage hantée. La nostalgie me frappe en même temps que mes cheveux fouettés par le vent, et ça me rappelle tous nos baisers frustrés, mes cheveux dans nos bouches. Je devais toujours me tourner pour que le vent me frappe de devant, et là nous pouvions nous dévorer en paix...

Cet endroit me ramène tellement de bons souvenirs, je ne pense qu’à toi : les vagues se fracassent contre les roches autant ici que dans ma mémoire. Et le gros rocher de basalte là-bas, je te vois accroupi dessus, attendant que la mer monte tout autour de lui. Je me rappelle comment j’essayais de te suivre entre les roches : toi, tu sautais d’une roche à l’autre, tes grandes jambes si sûres. Moi, je glissais sur le goémon, sentant et entendant ses bulles d’air s’écraser sous mes sandales minces.

Maintenant, à cause du vent, il fait presque aussi froid qu’à ce temps-là. Toi, tu étais toujours gelé, et pour la demi-seconde que le vent cesse de souffler, la chaleur résultante est toi, me serrant contre toi pour te réchauffer.

La mer monte, et l’eau est froide, je le sais sans la toucher. Même la petite mare dans le creux sur le faîte du rocher où je suis perchée est froide à mes doigts, et le soleil la réchauffe depuis que la marée a commencé à perdre, ça doit faire des heures. Je me ronge l’ongle ; perdue dans mes rêves, le salé est toi...

Si à travers nos veines coule encore le sang...
Si dans les jeux d'enfants on entend encore l'accent...
Si nous sentons encore l'espoir de nos grands-parents...
Si dans les voiles du large souffle encore le vent...
Y'a jamais eu de Grand Dérangement.
Old 01-18-2008, 09:26 PM
Melted

An English translation

I'm there, sitting on a boulder on the haunted beach. Nostalgia hits me at the same time as my hair whipped by the wind, and I'm reminded of all our frustrated kisses, my hair in our mouths. I always had to turn and face the wind, and then we could devour each other in peace.

This place brings back so many good memories, all I can think of is you : the waves crash against the rocks here as much as in my mind. And the big basalt boulder over there, I see you crouching on it, waiting for the water to come surround it. I remember how I used to try to follow you between the rocks : you, you jumped from one rock to the other, your long legs so sure. Me, I slipped on the wrack, feeling and hearing its air bubbles burst under my thin sandals.

Now, because of the wind, it's nearly as cold as it was then. You, you were always frozen, and for the half-second that the wind stops blowing, the resulting warmth is you, holding me tight against you to warm yourself up.

The tide is rising, and the water is cold, I know without touching it. Even the little puddle in the shallow on top of the boulder where I am perched is cold to my fingers, and the sun has been warming it since the tide went down, hours ago. I bite my fingernail; lost in my daydreams, the saltiness is you...

Si à travers nos veines coule encore le sang...
Si dans les jeux d'enfants on entend encore l'accent...
Si nous sentons encore l'espoir de nos grands-parents...
Si dans les voiles du large souffle encore le vent...
Y'a jamais eu de Grand Dérangement.

Last edited by wyndhy : 04-04-2008 at 03:39 PM.